Qui va piano va sano

 

Vous êtes-vous déjà allongé sur un piano ?


Un soin énergétique porté par la musique vivante 

En tant que thérapeute et musicien, j'ai toujours désiré associer ces deux passions.


Dans la haute antiquité égyptienne, les médecins étaient des musiciens qui prescrivaient des chants différents en fonction de la pathologie diagnostiquée.

Plus récemment, Masaru  Emoto a mis en évidence l'influence de la musique sur l'eau (80 % des cellules du corps humain) et a montré que ses molécules peuvent mémoriser des informations vibratoires.

Le piano acoustique est un instrument complexe et vivant. Sa structure est conçue pour transmettre et amplifier les vibrations musicales.


Allongé sur le piano, toutes vos cellules vibrent et s'harmonisent avec la musique libre et improvisée qui nait de cette connexion.


La fusion physique avec les vibrations puissantes du piano engendre une action équilibrante  sur les méridiens, le champ énergétique, les chakras, la purification des émotions, etc.


Une véritable pluie musicale bienfaisante !



SEANCE INDIVIDUELLE

shiatsu + soin musical sur piano


Le Shiatsu initial restaure l'équilibre énergétique et apporte un bien-être profond.

Tout votre corps est parfaitement préparé à accueillir la musique.

Allongé sur le piano à queue, vous vivez alors pleinement un bain vibratoire intense.

(voir témoignages ci-contre)






ATELIER COLLECTIF (6 personnes maximum)


* Préparation énergétique : auto-massage Do-In, purification énergétique, ressenti de l'énergie vitale et du mouvement de vie.

* Soin musical sur le piano pour chaque participant.


Voir détails et dates dans Prochaines activités à Nantes

Prix: 70 € (1h)

Voir une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2y38lUysfuAhttps://youtu.be/gyXanr_9YRwshapeimage_2_link_0

Prix: 30 € (2h)

  1. Quelques témoignages:


  2. « J’ai fait 2 séances de soin avec le piano et le pianiste inspiré... et j’ai adoré ! C’est peu de le dire ! C’était vraiment exceptionnel, fantastique, merveilleux, extraordinaire, une vraie bénédiction..... waouh.... Toutes mes cellules ont été bénies, reconnues, adombrées par l’énergie de Vie, comme jamais auparavant...

  3. J’ai senti mon corps comme un instrument de musique qu’on accordait. Et même, pendant la 2ème séance, j’ai senti toute ma structure osseuse comme du cristal, allongée sur ce piano.

  4. Des larmes de joie et de gratitude sont venues... Tant de reconnaissance et de délicatesse... que c’est bon !

  5. Pendant la 2ème séance, tous mes centres énergétiques ont été harmonisés et c’était comme une naissance ensuite par le chakra coronal.

  6. Merci Pascal pour ce talent que tu as de laisser passer, glisser par ton corps, tes mains, l’inspiration juste et spontanée des notes qui coulent en correspondance exacte avec nos besoins du moment. C’est un vrai cadeau que tu nous fais. Je prends un abonnement pour l’année ! »

  7. MBLB



  8. « Au fur et à mesure que Pascal jouait ,je sentais les vibrations des notes du piano me pénétrer comme des vagues dans mon corps. 
    La mélodie était en harmonie avec ce qui se passait en moi. A un moment, j'ai lâché prise. Les émotions dissonantes ont jailli de moi pour me retrouver ensuite dans la quiétude . J'ai pu constater la régulation de mon corps émotionnel par la prise de mon pouls chinois avant et après le voyage musical .
    Étonnant ! Merci à toi Pascal pour ce merveilleux soin.»

  9. Anne



  10. « On peut dire qu'il s'agit d'une expérience musicale vibratoire, mais avec un côté tangible puisque l'on est en quelque sorte "posé" sur l'instrument, en état de relaxation.

  11. De plus, le travail préparatoire effectué et la participation active du petit groupe agit comme un "enveloppement énergétique" bienfaisant qui multiplie les sensations.

  12. Tout cela et la qualité technique du pianiste font de cet atelier un moment fort agréable »

  13. André



  14. « Au fil de la séance, certains nœuds se dénouaient rythmés par différents paysages (tristesse, sérénité...)  pour ensuite arriver à un état de bien-être et de légèreté »

  15. Hélène


  16. « J'ai bénéficié d'un soin avec piano.
    J'ai apprécié la détente apportée et les vibrations et le bien-être ressenti en écoutant la musique allongée sur le piano »
    Simone




Les couleurs sont les touches d’un clavier,

les yeux sont les marteaux, et l’âme est le piano lui-même,

aux cordes nombreuses, qui entrent en vibration.


Vassily Kandinsky


Possibilité d’établir une facture pour votre mutuelle